Les 10 plus beaux endroits à visiter en Jamaïque

Publié le : 19 août 20213 mins de lecture

La Jamaïque est une île située dans la mer des Caraïbes entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Cette île a 10 000 km2 de superficie. La Jamaïque est la patrie du reggae, car c’est là que le célèbre Bob Marley est né. Dans ce Pays, il y a plusieurs endroits qu’on peut visiter. Voici dix exemples d’endroits qu’on peut visiter en Jamaïque.

La chute de Dunn, la chute Mayfield, Dolphin Cove et la grotte verte

En Jamaïque, l’endroit le plus visité par les étrangers est la chute de Dunn. Celui-ci est situé à quelques kilomètres d’Ocho Rio. C’est un endroit spectaculaire et somptueux, c’est pour cela que les visiteurs en Jamaïque admirent cet endroit. Il y a, aussi, les chutes Mayfield qui sont un ensemble de 21 petites cascades cassant la rivière Mayfield. À cet endroit, vous pouvez profiter d’une baignade dans une eau fraiche parfaitement propre.  

Si vous partez en Jamaïque, le Dophin Cove est, aussi, l’un des meilleurs endroits que vous pouvez visiter. Sur ce lieu, vous pouvez nager avec des dauphins. Ce dernier est situé tout près d’Ocho Rio. La plupart des touristes en Jamaïque viennent admirer ce lieu. La grotte verte est un meilleur endroit qu’on peut visiter sur l’île.

Le Mystic Mountain, les Blue Mountains, James Bond Beach et Winnifred Beach

Le Mystic Mountain est un parc naturel situé au nord du Pays. Ce lieu est idéal pour faire du pique-nique en pleine nature, une excursion en plein air ou bien une randonnée. Sur ce lieu, il y a plusieurs infrastructures qui permettent aux visiteurs de trouver le bonheur. Il y a, aussi, les Blue Mountains qui sont des endroits que vous pouvez visiter en Jamaïque.

En Jamaïque, vous pouvez visiter aussi l’étendue de sable mirifique James Bond Beach. On peut appeler aussi ce lieu Laughing Waters Beach et Roaring River Beach. À part le James Bond Beach, vous pouvez visiter aussi le Winnifred Beach.

Le musée Bob Marley et le Rafting Village

C’est impossible de visiter l’île de Jamaïque et qu’on n’a pas visitée le musée de la légende du reggae Bob Marley. Ce dernier est spécialement dédié à lui seul. Si vous voulez apprendre ou savoir plus sur cet artiste, c’est sur ce lieu que vous pouvez avoir toutes les informations le concernant. Pour terminer, si vous aimez les sensations fortes ou si vous êtes accro à l’adrénaline, vous pouvez visiter le Rafting Village.

Pour conclure, il y a plusieurs endroits que vous pouvez visiter en Jamaïque. Ces trois points sont dix exemples d’endroits à ne pas manquer pour votre visite.

Plan du site